Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [voleur] Thebossisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theboss
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

[voleur] Thebossisme Empty
MessageSujet: [voleur] Thebossisme   [voleur] Thebossisme Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:42

Bonsoir à tous, alors en entendant que vous neediez quelques dps je me lance Smile

PRÉSENTATION DU JOUEUR :

Je m'appelle Paris Yohan(pas de commentaire xD) j'ai 16, j'habite à Meaux dans le 77.

Je suis actuellement étudiant en Isi/isp, j'adore les mangas, les jeux vidéos.

J'ai lu que vous sortiez sur une période de 4 jours, pour l'instant à cause de problème IRL, je serai disponible le vendredi, samedi, et peut etre un peu dans la semaine de 20H à 00H (ces horraires sont juste à cause de mes problèmes irl, après sa ira mieux). Que vous dire d'autre.....ha je suis quelqun de très respectueux, si j'en ai en retour...

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE :

Nom :Thebossisme
Classe :Voleur
Niveau :70
Race :Nain (race astucieuse pour le pve hl et pour la classe voleur)
Template :Je suis actuellement spé dagues, en 15/41/5 la classique Smile
Accès :Je dispose de tous mes accès, aussi bien héroïques que Karazhan et les autres anciennes instances(sauf Naxx me semble)
Expérience dans le VHL :Gruul déja down, Kara clean(sauf dédain)
Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Thebossisme sur l'armurerie vous pourrez voir tout de moi.(ps: sur l'armu mes épaulières ne sont pas sertis, mais je l'ai ai pourtant serties)
Réputations :J'ai tous les accès héroiques.

Motivations à rejoindre la guilde : J'ai lu votre charte, vos horraires me conviennent, et je trouve que le principe de s'arrenger sur les loots fait une très grande preuve de maturité!

Si vous avez des questions, veuillez me contactez IG ou sur le fofo Smile en espérant devenir l'un des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Azazzel
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

[voleur] Thebossisme Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Thebossisme   [voleur] Thebossisme Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:57

je met un +1 , je pense que tu pourra nous rejoindre , jatten juste confirmation dautre off de la guilde , mais je te tiendrai au courant demain dans la journee je pense ^^a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidule Man
Invité
Invité
Bidule Man


Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : Nîmes, Marseille
Date d'inscription : 07/09/2007

[voleur] Thebossisme Empty
MessageSujet: Salut les Filles...! :o)   [voleur] Thebossisme Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:41

Salut jeune Homme...Surprised) (çà me fait drôle de savoir que mon Cadet a le même Age et lui est en MPI....)
Alors tu nous assures dans ton post DEUX sorties sûres affraid

Citation :
je serai disponible le vendredi, samedi, et peut etre un peu dans la semaine de 20H à 00H

Sachant que notre programme est de TROIS sorties Hebdommadaires... qu'en penses-tu ?? Question

Respect Man...! tongue
Citation :
je suis quelqun de très respectueux, si j'en ai en retour...

Pourquoi cette Phrase ? Question
As-tu eus déjà des problèmes de Manque de Respect ? Question
et dois-t-on comprendre que si y'a pas de retour... cela risque de dérraper...? Question

Pourquoi quitter les Dalaraniens ? Question
Merci de tes réponses et de postuler chez Nous Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
theboss
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

[voleur] Thebossisme Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Thebossisme   [voleur] Thebossisme Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:38

Yop Bidule, je vais répondre à tes questions.

Alors pour le moment je ne pourrais assurer que 2 sorties, le temps que mes problème Irl se terminent.

Pour la question de respect, j'entends par la ne pas etre traité comme un chien(je ne fairais pas de pub pour dire quel guilde)

Je n'ai pas quitté les dalaraniens, la guilde a disband.

Voila

(Ps: Mpi ne m'intéresse pas du tout, je déteste la physique)
Revenir en haut Aller en bas
Bidule Man
Invité
Invité
Bidule Man


Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : Nîmes, Marseille
Date d'inscription : 07/09/2007

[voleur] Thebossisme Empty
MessageSujet: Salut les Filles...! :o)   [voleur] Thebossisme Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:18

+1 (pour les deux jours)
En espérant t'avoir avec nous un p'tit peu plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theboss
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

[voleur] Thebossisme Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Thebossisme   [voleur] Thebossisme Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:22

Bonsoir, c'était pour vous dire que j'annule ma candidature, en effet, je vais rejoindre une guilde pour jouer avec plein de mes amis, je vous souhaite une bonne continuation bon jeux à tous et dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur] Thebossisme Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Thebossisme   [voleur] Thebossisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur] Thebossisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harès :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser