Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [voleur] Thebossisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theboss
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

[voleur] Thebossisme Empty
MessageSujet: [voleur] Thebossisme   [voleur] Thebossisme Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:42

Bonsoir à tous, alors en entendant que vous neediez quelques dps je me lance Smile

PRÉSENTATION DU JOUEUR :

Je m'appelle Paris Yohan(pas de commentaire xD) j'ai 16, j'habite à Meaux dans le 77.

Je suis actuellement étudiant en Isi/isp, j'adore les mangas, les jeux vidéos.

J'ai lu que vous sortiez sur une période de 4 jours, pour l'instant à cause de problème IRL, je serai disponible le vendredi, samedi, et peut etre un peu dans la semaine de 20H à 00H (ces horraires sont juste à cause de mes problèmes irl, après sa ira mieux). Que vous dire d'autre.....ha je suis quelqun de très respectueux, si j'en ai en retour...

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE :

Nom :Thebossisme
Classe :Voleur
Niveau :70
Race :Nain (race astucieuse pour le pve hl et pour la classe voleur)
Template :Je suis actuellement spé dagues, en 15/41/5 la classique Smile
Accès :Je dispose de tous mes accès, aussi bien héroïques que Karazhan et les autres anciennes instances(sauf Naxx me semble)
Expérience dans le VHL :Gruul déja down, Kara clean(sauf dédain)
Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Thebossisme sur l'armurerie vous pourrez voir tout de moi.(ps: sur l'armu mes épaulières ne sont pas sertis, mais je l'ai ai pourtant serties)
Réputations :J'ai tous les accès héroiques.