Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature de moi hihi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
allyssia
Membre
Membre
allyssia


Nombre de messages : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:07

PRESENTATION DU JOUEUR

Nom :
Sandra ou Sasa ou Sandrouille

Age :
Purée quelle indiscrétion !!! Shocked heu... je compte sur mes doigts... ben aussi sur mes pieds car pas assez de doigts... heuuu 33 ans 4 mois, 24 jours, 22 heures et 46 minutes... Je sais... Chui une vieille.. mais comme on dit, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes non geek

Activité :
Esthéticienne, styliste ongulaire et maquilleuse-visagiste queen lol

Disponibilités :
Bon je dirais minimum 2 soirs par semaine mais bon jpeux vite être accroc Wink


PRESENTATION DU PERSONNAGE

Nom :
Allyssia

Classe :
Paladin

Niveau :
70

Race :
Humain

Template :
Idem que mon tit mari Kehor I love you

Accès :
MC, Onyxia, BWL, Naxx (me manque Karahzan mais me faut juste faire le noir marécage et apparemment, lundi Kehor va faire un tit groupe Laughing )

Expérience dans le VHL :
MC entièrement même que j'ai presque fait pipi dans ma gaine quand Ragnaros est tombé clown (dsl Sayen mais j'avais pas mis mon S.... en B...B...) , Onyxia poutré pleins de fois Laughing , BWL entièrement, Naxx pas fait malgré que j'ai monté ma réputation comme une tarée durant 2 semaines et je l'ai jamais fait Sad chui dégoutéee snif snif mais g quand meme vu l'entrée de Naxx car je suis allée comme une grande en guilde et là, moi pas pu rentrer car moi pas avoir la réputation bouuuuuuuuuu, je vous dit pas la honte... mais ça explique ma blondeur Laughing

Equipemement :
heu... chui un tit peu weak je crois Embarassed

Réputation :
roooooo ché pas et je vais me co que dimanche soir pale

Motivations à rejoindre la guilde :
Hum hum hum... Je veux jouer avec les gens que j'aime, je veux vous faire rire, promis Sayen pas d'alcool durant les instances Embarassed mais bon, juste un tit peu tongue et je veux évoluer dans une guilde familiale, qui s'entraident et qui aiment déconner tout en étant sérieux (je sais c'est bizarre cette phrase)

P.S : cette candidature est là pour me faire connaître car apparemment pleins de monde de la guilde m'attendent hihi !! Que voulez-vous, je suis une attachiante alors je vous manque Wink et svp, j'aime trop MC... ça sera encore possible pour faire la fête ??? Surtout que mon tit chéri Kehor doit me refaire sa demande et MC c'est toute notre histoire amoureuse Wink

Biz à vous et au plaisir de jouer bientôt avec vous

KEHOR......... JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kehor
Admin
Admin
Kehor


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:14

MDR!!!!!!!!!!!!!!! PTDR!!!!!!!!!!!! cet aplis de fou. Bon pour moi ça sera évidament +1 meme +150 voir plus. Jt'aime I love you gros bisoussss bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
allyssia
Membre
Membre
allyssia


Nombre de messages : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:32

Youhou hihi

Juste pour voir ma signature mdr !!!! Oui je sais... chui attachiante Laughing

Ok... Arrow je sors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kehor
Admin
Admin
Kehor


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:35

MDR
T'es vraiment trop forte t'as bue encor ou quoi?


Arrow Regardez sa signature MDR premier qui trouve bin il trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kehor
Admin
Admin
Kehor


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:43

Réponse dans sa signature pour montré son dévouement elle a mis pour la partie guilde de la bagnere Harès, alors qu'elle est sencé postuler MDR
Revenir en haut Aller en bas
allyssia
Membre
Membre
allyssia


Nombre de messages : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:45

heuuuuu ben ché pas lol car g fait comme il faut je crois.. J'aurais pu mettre Allyssia la weak Laughing

Bon je sais j ai mis précipitament Harès mais bon je suis surement une Harès non ??????? Vilain
Revenir en haut Aller en bas
allyssia
Membre
Membre
allyssia


Nombre de messages : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:49

Bon moi je veux bien enlever Harès lol mais bon.. si c'est pour le remettre demain lol, ça serait bête non ? Eh pis vi je suis très dévouée moi Laughing pis on peut pas se séparer comme ça mon chéri hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kehor
Admin
Admin
Kehor


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:51

Aucun souci pour moi tu es des notres mon coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elirya
Admin
Admin
Elirya


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:17

Etant donné que toutes les images ici sont de moi, je refuse (honnetement) l'usage du logo dans les signatures.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
allyssia
Membre
Membre
allyssia


Nombre de messages : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:04

hum hum hum g pas tout compris Crying or Very sad En gros, tu ne veux pas qu on appose une signature ?? Mais pourquoi au juste ?? Je ne comprends pas très bien... Mais à part ça, s'il faut l'enlever je l'enlève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elirya
Admin
Admin
Elirya


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:30

A ce que j'ai compris quelqu'un voulait piquer le logo que j'ai créé.. c'est ça que je refuse, pas les signatures Oo sinon j'en aurais pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Speheal
Invité
Invité
Speheal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: reponse   Candidature de moi hihi Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:47

Bon apply , nous esperons te donner une reponse trés rapidement , d'autant plus qu'on need des palouf ==> +1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
allyssia
Membre
Membre
allyssia


Nombre de messages : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:14

ah tu me rassures lol !!! Mais non je ne vais pas piquer le logo Harès :s

A part ça, je te dis gg car il est vraiment MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
xueid
Admin
Admin
xueid


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : auch (32)
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:51

hum allyssia... je sais pas trop Twisted Evil !!!


GROS +1 ^^ a trés bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kehor
Admin
Admin
Kehor


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:43

Candidature accepté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
allyssia
Membre
Membre
allyssia


Nombre de messages : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:20

merci mon coeur Embarassed et merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi hihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi hihi   Candidature de moi hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harès :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser