Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 depart possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazzel
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

depart possible Empty
MessageSujet: depart possible   depart possible Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:08

C'est avec tristesse que j'annonce mon depart probable le samedi 15 septembre si rien a changer dans la guilde , je commence a etre saturé du manque de serieux de la plus part des gens de cette guilde , des gens qui non meme pas le respect de dire un simple bonjour quan il ce connect , marre de me casser le cul a rester dans une capitale une bonne partie de la journee a essayer de recruter du monde pour faire avancer cette guilde et au final , je voi que les nouvelles recru inscri au instance hl pratiquement ( c sur que cette attitude va les faire rester PTDR ) , bcp de personne savent ce plaindre du systeme de loot , de l'ambiance , des gens qui joues comme des chevres , mais ceux qui ce plaigne ne font aucun effort non plus et n'apporte aucune solution non plus , donc jespere que d'ici la certain ce reveilleront , sinon je vous souhaiterai a tous une bonne continuation le moment venu et a bientot pour certain IG et IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazzel
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

depart possible Empty
MessageSujet: Re: depart possible   depart possible Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:08

Bon ben c malheureux a dire mais mon depart restera inchangé je pense , vu la soiree limite et le peu de connectez pour le hl , ca donne pa trop envie de rester , je regretterai certain joueur que jappreci mais on ce vera IG c pas un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazzel
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

depart possible Empty
MessageSujet: Re: depart possible   depart possible Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:27

Mon guerrier restera dans la guilde pour vous aidez du mieu que je pourais ^^
Revenir en haut Aller en bas
suchy
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2007

depart possible Empty
MessageSujet: wesh   depart possible Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:45

wesh wesh,

on a tous enchainé ces vacances d'été difficilement.

dommage de perdre 1 simpatique roxxor comme toi
dommage surtout parsque les harès ont 1 avenir vhl25 qui se forme

donc need personne motivée comme toi pour kicker du noob

j espere qu on va te faire 1 demonstration tt a l heur Very Happy

suchy pour te servir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart possible Empty
MessageSujet: Re: depart possible   depart possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harès :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser